Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

24 décembre 2015 4 24 /12 /décembre /2015 15:10

Alain HELISSEN

Pensées

Tout au long de mon parcours de poète-écrivain, j'ai noté dans un petit carnet des pensées d'auteurs plus ou moins célèbres mais aussi des pensées personnelles. Ce sont douze d'entre elles que j'ai retenues pour fabriquer ce petit livre qui se présente comme une boîte renfermant 12 cartes, soit une pensée par carte.

D'un format carte postale (10,5 x 15 cm), ces cartes, toutes signées, peuvent aussi être utilisées séparément.

Les boîtes ont été fabriquées par mes soins, avec un carton bristol de différentes couleurs (noir, ivoire etc...).Les cartes ont été imprimées sur papier à grain Canson de 224 g/m².

Les photos de couverture, pour la plupart, sont de Françoise Bonnel.

Chaque couverture est différente.

Le tirage de ce livre-boîte a été limité à 10 exemplaires, mais

une nouvelle édition de 10 exemplaires supplémentaires

est envisageable.

(il reste, à ce jour, 3 exemplaires de cette première édition)

Prix d'un exemplaire : 20 € (port offert sauf hors France)

Commande à : Alain Helissen, 53 rue de l'Entente

57400 Sarrebourg

(règlement par chèque à mon ordre)

A l'Affiche : Alain Helissen
Partager cet article
Repost0

commentaires