Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

8 juin 2008 7 08 /06 /juin /2008 22:05
Nous serons au Marché de la Poésie de Namur* les 14 et 15 juin, puis au Marché de la Poésie, Place Saint-Sulpice à Paris du 19 au 22 juin.
Ce sera l'occasion pour nous de présenter "Publicité" de Bernard Heidsieck, notre premier livre-disque d'une nouvelle collection, "le phonophore", ouvrage préfacé par Jean-Pierre Bobillot et post-facé par Jean-Louis Houchard.



  format 20x20 cm , dos carré collé avec rabats , CD gratuit inclus,
  prix : 20 euros
  commande chez l'éditeur
editionsaspect@gmail.com
60 rue du cardinal Mathieu
54000-Nancy


4ème de couverture (extrait):

" Ce que Bernard Heidsieck n'est pas : un récupérateur du lettrisme, un dépositaire parisien du label de la beat génération et de la succursale de la contre-culture américaine, Bernard Heidsieck n'est ni un témoin de l'après 68, ni un agent infiltré du mouvement situationniste...! Bernard Heidsieck a détourné le Revox de son usage de magnétophone professionnel, avant les ingénieurs du son  assis derrière la table de mixage, à l'écoute tous azimuths du monde, dans la cage de verre insonorisée d'une radio associative ou non.

Ce que Bernard Heidiseck est....A l'instar de Serge Eisenstein, davantage préoccupé par les juxtapositions de plans, Bernard Heidsieck est un explorateur..."

Un recueil édité avec le soutien du Cen,tre National du Livre, que nous remercions






* sur votre serveur : "marche de la poésie Namur", et un site très complet et et très riche, celui de la Maison de la Poésie de Namur, avec toutes les activités, rencontres et adresses, et quelques articles et interviews
Même reamarque et même démarche pour le Marché de la Poésie de Paris.
Le recueil "La Tonnelle" de François Maubré  sera présenté dans le prochain numéro de Diérèse

NOUVELLE COLLECTION : livres et CD

Partager cet article

Repost 0
Published by michel-dani alain - dans nancy.aspect.editions
commenter cet article

commentaires