Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 18:20
Remise du Prix Max Jacob (suite)


photo:
On peut reconnaître au second plan, derrière la lauréate, à gauche, Vénus Khoury-Ghata, l'infatigable maîtresse de maison de cette soirée; Jean Orizet, qui vint en 2006 pour une soirée au Lavoir-Théâtre d'Epinal, Vasco Graça Moura, prix Etranger 2007 pour "  Une lettre en hiver", et, tout à droite et si je ne me trompe, Lionel Ray, qui lut quelques pages du poète portugais.
Je donnerai le nom de l'artiste qui "tient le mur" aussitôt que l'un de mes lecteurs l'aura reconnu: il est actuellement à l'affiche aux côtés de Laurent Terzieff.

Une information supplémentaire: nous avons rencontré les responsables de l'association Les Amis de Max Jacob qui " a pour objet d'entretenir et de promouvoir le souvenir et l'amitié posthume de Max Jacob...". Sa présidente, Patricia Sustrac, dont vous trouverez à la suite les coordonnées, nous a donné quelques  exemplaires du bulletin semestriel gratuit que l'association édite, "Lettres et mots".
Elle édite aussi une revue, Les Cahiers Max Jacob.

Pour tout renseignement:
associationmax-jacob@wanadoo.fr
site : http://www.max-jacob.com
et :Patricia Sustrac, La Gibussière -45460 -Bray-en-Val.
Aussitôt que mon scanner fonctionnera à nouveau, je joindrai un document  photocopié à cette page, et qui concerne l'ouvrage "Lettres et dessins à Paul Huin" édité par Al Manar.

Le recueil "Enigme du sol et du corps" est en vente par correspondance à l'adresse de l'association des éditions Aspect ou, pour aller plus vite, sur l'adresse courrielle suivante:
editions.aspect@gmail.com

Partager cet article

Repost 0
Published by michel-dani alain - dans nancy.aspect.editions
commenter cet article

commentaires