Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 22:50
René L. Louis nous a donné un court recueil dont nous n'avons guère parlé et qui est sorti quelques jours avant le Livre sur la Place

Je laisse l'auteur nous parler de ce recueil :

"Si forte un jour fut mon exécration contre tous les saints du Ciel que je décidai d 'abandonner mon grabat au diable vert. D'un bond,je me levai. Je rejoignis la farandole de tous les valétudinaires et, avec eux, je chantai à tue-tête Le Temps des cerises dans les rues de la ville. Mais cela ne suffit pas..."


XI poèmes d'une écriture forte, dans la lignée du recueil précédent, Stances à l'intranquillité d'être.

Dos carré collé, 32 pages, 8 euros

En vente chez l'éditeur 6O rue du cardinal Mathieu-Nancy 54000
Et, à NANCY, à la Librairie L'autre Rive.
CODE ELECTRE : 97829154499
RetrouvezRené L Louiset d'autres poètes du "Francomonde" dans Carnavalesques 2006 et Carnavalesques 2007
Editions ASPECT-60 rue du cardinal Mathieu -54000 -NANCY
et
editions.aspect@gmail.com


 
Pour écouter les émissions "Aujourd'hui la poésie", choisissez le lien"RADIO DECLIC" puis "émissions"
le chargement est un peu long mais vous pourrez ainsi écouter toutes les émissions enregistrées



Partager cet article
Repost0

commentaires